À mon avis les points forts : la teurgoule primée les terrines et pâtés le jambon cru les œufs frais le beurre du Cotentin et le foie gras le rôti ou côté de porc cuits les entrées chaudes les plats cuisinés variés saumon veau morilles couscous l'amabilité du personnel
À améliorer : on aimerait goûter de nouvelles recettes de plats chauds moins de mayonnaise dans le gâteau de crêpes on regrette des verrines trop petites et un peu chères une fermeture pour congés de deux semaines en février.
Bon courage
Il faut aller à murato et là vous allez manger de la bonne charcuterie et pas que, des canistrelli fait de là haut, du fromage, de la confiture et j'en passe, j'ai adoré ce petit village où c'est très paisible et où les personnes vous accueille chaleureusement 🥰🥰❤
J'ai découvert par hasard la Yaute Gourmande.
Je cherchais un traiteur pour une fête de 30 personnes à la maison.
Ils ont été très réactifs et à l'ecoute, et de bons conseils.
J'ai même pu faire une dégustation pour entériner mes choix.
Tout est très bien cuisiné, produits frais, livré chaud dans une caisse qui maintient à température, donc même pas besoin de faire réchauffer à la maison. (très appréciable)
Les quantités sont généreuses et mes amis se sont tous régalés.
Je recommande vivement
Bien-sûr les produits proposés sont délicieux mais aller à loreto-di-casinca, ce n'est pas que ça. C'est aller à la rencontre d'un jeune couple accueillant, passionné, sincère, travailleur, authentique, respectueux des traditions, donc rare ... Merci pour cet incroyable moment passé à vos côtés.