Très bon accueil de Pascal Flori qui a pris le temps de nous faire visiter son installation (séchoir, fumoir, salle d’affinage) et de nous expliquer son travail. Un vrai passionné, très bon professionnel !
De très bons produits, rien à voir évidemment avec ceux des salaisonneries qui sont parfois plus chers au kg!
Je recommande cette charcuterie artisanale que vous trouverez sur la d305, 2 km après Murato.
Tout d abord il ne s agit plus de la charcuterie Pascal Flori mais d une épicerie touristique....
Nous avons acheté une coppa soi disant du seul éleveur charcutier du coin.
Juste immangeable, beaucoup trop sale
Quel regret et mauvaise image donnée....
Bien-sûr les produits proposés sont délicieux mais aller à loreto-di-casinca, ce n'est pas que ça. C'est aller à la rencontre d'un jeune couple accueillant, passionné, sincère, travailleur, authentique, respectueux des traditions, donc rare ... Merci pour cet incroyable moment passé à vos côtés.
Malheureusement extrêmement déçu de ma visite en boutique au Beausset... Reçu par la responsable de la boutique pas vraiment soucieuse de mes désirs... Pas de bonjour... Un sourire forcé... Et limite à me forcer à l'achat sur des produits que je ne voulais absolument pas... J'ai pris un plat préparé pour ma pause repas de midi poulet curry.. Vraiment incipide, pas de goût... Très chère... "la marque la fabrik" on se demande quelle fabrique... 🤢🤮 A fuir vraiment.
la charcuterie Commenges indique que ses porcs proviennent d'éleveurs situés en Occitanie et abattus en Ariège près de son laboratoire . Alors pourquoi le jambon que j'ai acheté chez eux porte l'estampille 35.272.002 qui est celle d'un abattoir industriel d' Ille et Vilaine nommé ABERA et situé à Brice en Cogles (35460).
c'est de la tromperie, on ne peut plus avoir confiance en personne dans ce domaine . On croit acheter un produit d'Occitanie provenant de petits éleveurs locaux et on mange du porc industriel breton . C'est scandaleux