Super qualité de produits
Redondants mais valeur sûre.
Si la froideur de l'accueil retient, on va dire que c'est le farouche Normand, tant que le reste fait le job....
Tout d abord il ne s agit plus de la charcuterie Pascal Flori mais d une épicerie touristique....
Nous avons acheté une coppa soi disant du seul éleveur charcutier du coin.
Juste immangeable, beaucoup trop sale
Quel regret et mauvaise image donnée....
Une amie habitant à proximité nous a recommandé , un régal , toute la charcuterie est de très bonne qualité, un accueil chaleureux, ils aiment leur métier et le font très bien . Je recommande vraiment ça vaut le détour .
Nous nous sommes installés au beausset depuis plus d’un an et naturellement nous avons recherché un traiteur pour nos we festifs .
Nous avons donc testé Gekko et depuis nous sommes fans!
L'offre est large et les produits de grande qualité.
L'accueil est souriant et professionnel.
Nous conseillons le choix de brochettes avec un plus pour le magret , les saucisses pour l’apero… et les plats cuisinés
Allez y également si vous êtes gourmands de glaces et de bonnes surprises tant culinaires que pour des cadeaux
On conseille vraiment
Au début pour nous gekko c'était surtout pour le barbecue avec leurs délicieuses brochettes et leur chipo aux differentrs saveurs. Mais c'est en fait toute une gamme de produits qui vont de l'alimentation, à l'alcool local, la déco et depuis peu les cosmétiques ! Et les employées sont super sympa! Hâte de participer aux futurs événements et de découvrir les futurs chipo et brochettes !
Super magasin ! Patronne très gentille ainsi que son personnel. Le rayon traiteur appétissant ! Et le reste fait pour flâner pour trouver l'objet coup de cœur ❤️
Je suis allée au marché de Plérin dimanche où se trouve ce marchand j'ai eu la bêtise de m'y arrêter et d'y acheter du pâté de campagne et des rillettes ,alors comment dire.... Le pâté est absolument infect et les rillettes et bien je préfère me taire , comment peut on appelé ça des rillettes ? Bref j'ai été malade cette nuit je pense que tout cela n'était pas frais .A éviter de toute urgence en plus le vendeur est vraiment très très lourd .
la charcuterie Commenges indique que ses porcs proviennent d'éleveurs situés en Occitanie et abattus en Ariège près de son laboratoire . Alors pourquoi le jambon que j'ai acheté chez eux porte l'estampille 35.272.002 qui est celle d'un abattoir industriel d' Ille et Vilaine nommé ABERA et situé à Brice en Cogles (35460).
c'est de la tromperie, on ne peut plus avoir confiance en personne dans ce domaine . On croit acheter un produit d'Occitanie provenant de petits éleveurs locaux et on mange du porc industriel breton . C'est scandaleux