Je vous conseil la visite de l'exploitation en 4X4, un régal pour les yeux et gustatif avec une bonne dégustation de leur produits. Un visite familiale, ou on peux voir de A à Z sur l'élevage et la fabrication de la charcuterie. Merci à Ange-Toussaint pour le temps accorder et sa gentillesse. Pour finir visite de la boutique, pour y faire quelques achats avec également un très bon accueil de sa maman. Franchement n'hésitez pas 😊 je recommande a 100%.
Excellente charcuterie faite maison avec les cochons de son propre élevage situé sur les hauteurs de Murato.
Vous pouvez l'acheter aussi au marché d'Oletta. 👍
un cadre à l'ancienne, comme on aimerait en voir plus souvent et de la charcuterie de très bonne qualité...(jambon, coppa, saucisson..)
un détour s'impose
Très beau magasin à l'entrée du village du BEAUSSET ou la qualité des produits la variété et la serviabilité du personnel et de la gérante donnent envie de consommer Amateur de bonnes viandes originales et d'apéro branché n'hésitez pas tout est succulent et bien travaillé Cet endroit est parfait pour de bonnes grillades A savourer sans modération
Signé UN AMATEUR DE BONS PRODUITS
Les grosses saucisses sont vraiment trop salées avec des petits morceaux de gras. Bref, ce n'est pas du tout agréable en bouche. Ce n'est pas la première fois que j'en achète à intermarché et à chaque fois c'est toujours pareil donc je capitule. C'est surcoté pour une qualité trés médiocre.
la charcuterie Commenges indique que ses porcs proviennent d'éleveurs situés en Occitanie et abattus en Ariège près de son laboratoire . Alors pourquoi le jambon que j'ai acheté chez eux porte l'estampille 35.272.002 qui est celle d'un abattoir industriel d' Ille et Vilaine nommé ABERA et situé à Brice en Cogles (35460).
c'est de la tromperie, on ne peut plus avoir confiance en personne dans ce domaine . On croit acheter un produit d'Occitanie provenant de petits éleveurs locaux et on mange du porc industriel breton . C'est scandaleux