Très déçu par l'achat du lard de jambon acheté à la fête d'octobre cette année, énormément salée, l'ayant trempée dans l'eau une nuit pour essayer de le dessaler, mais tout de même immangeable, dommage car nous avons déjà été client chez vous, c'est la première fois que ça arrive.
Malheureusement extrêmement déçu de ma visite en boutique au Beausset... Reçu par la responsable de la boutique pas vraiment soucieuse de mes désirs... Pas de bonjour... Un sourire forcé... Et limite à me forcer à l'achat sur des produits que je ne voulais absolument pas... J'ai pris un plat préparé pour ma pause repas de midi poulet curry.. Vraiment incipide, pas de goût... Très chère... "la marque la fabrik" on se demande quelle fabrique... 🤢🤮 A fuir vraiment.
Toujours un plaisir d'y aller. Les produits sont excellents, il y a souvent des dégustations et on trouve toujours des idées deco/cadeaux. Et surtout, l'accueil est super sympa!
Un régal !
Charcuterie artisanale découverte ce dimanche matin sous la pluie battante du marché de Plérin.
Nous avons fait le plein de delicieux produits boucanés, des vrais pâtés comme à l'ancienne de trés bonne qualité à des prix trés raisonnables.
Accueil très sympathique et convivial du vendeur.
Nous recommandons !
Nous avons découvert vos produits sur le marché de Lannion, nous nous régalons lors de nos apéros, produits sans allergènes, parfait pour les allergiques de la famille.
la charcuterie Commenges indique que ses porcs proviennent d'éleveurs situés en Occitanie et abattus en Ariège près de son laboratoire . Alors pourquoi le jambon que j'ai acheté chez eux porte l'estampille 35.272.002 qui est celle d'un abattoir industriel d' Ille et Vilaine nommé ABERA et situé à Brice en Cogles (35460).
c'est de la tromperie, on ne peut plus avoir confiance en personne dans ce domaine . On croit acheter un produit d'Occitanie provenant de petits éleveurs locaux et on mange du porc industriel breton . C'est scandaleux